2012年6月28日星期四

Pharrell Williams dans Billionaire Boys Club

Le temps plus chaud se réchauffe (même si je ne pense pas que ce qui se passe à New York en ce moment), mais cela signifie que le short en jean pour les hommes vont revenir. L’un des premiers cette année à se coincer dans les Pharrell Williams est à la fête de lancement d’Ussé Cognac à New York. Je ne pense que ce sont des jeans plus justes revers jusqu’à en short short que réels.
Il portait une paire de jeans de son milliardaire en ligne Garçons ligne du Club avec quelques bottes Timberland personnalisés. Je ne pense Pharrell a du style incroyable, mais je ne suis pas trop fan de son jean, en particulier avec la mise en place de l’image. Ils sont uniques et je pense que les lavages sont incroyables, je n’aime pas le graphique. Vous pouvez cliquer ici pour acheter Billionaire Boys Club à Ssense.jeans Billionaire Boys Club pour 2012 homme pas cher

没有评论:

发表评论